Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-21T14:24:53+01:00

Des nouvelles du front

Publié par

Les travaux avancent, mais trop lentement à mon goût. Je voulais une déco. Indus. Et bien je l'ai bien plus que je ne l'aurais rêvé ! De la véritable avec la poussière, du bruit, des allées et venues de différents corps de métier tous armés de leurs outils plus ou moins bruyants. Vous l'aurez compris, point de décor de Pâques cette année , ou alors une seule et rendons à César ... Ou plutôt aux poules ce qui leur revient, une couronne d'oeufs qui a donc trouvé refuge sur le poulailler....pour le moment

On en est là
On en est là
On en est là
On en est là
On en est là

On en est là

Des nouvelles du front

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog