Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-14T08:14:14+01:00

Valentin

Publié par
N.oubliez pas vos Valentins, une petite attention fait toujours plaisir, bien que c'est plus souvent les Valentins qui oublient leur Valentine, je ne citerai pas de nom..... Mais pour info ce n'est pas chez moi.
N.oubliez pas vos Valentins, une petite attention fait toujours plaisir, bien que c'est plus souvent les Valentins qui oublient leur Valentine, je ne citerai pas de nom..... Mais pour info ce n'est pas chez moi.

N.oubliez pas vos Valentins, une petite attention fait toujours plaisir, bien que c'est plus souvent les Valentins qui oublient leur Valentine, je ne citerai pas de nom..... Mais pour info ce n'est pas chez moi.

Bonne journée

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonne St valentin , avec un peu de retard!! gros bisous
Répondre
Merci toi aussi pas de vide Grenier pour la st Valentin ? Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog