Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-24T13:07:34+01:00

Faire du neuf avec du vieux

Publié par

Une petite pause était nécessaire pour refaire cette commode qui a voyagé de la chambre (il y a longtemps ) à la salle de bain , où elle est très pratique pour ranger le linge de toilette et tout mon fourbis, et dieux sait si j'en ai, une fille quoi...vous savez ce que c'est !  Donc cette commode en pin ordinaire est passée sous mes pinceaux, et je suis assez contente du résultat, j'ai l.impression d'avoir un meuble neuf à peu de frais. J'ai juste dépensé un peu de sous pour changer les poignées, sauf celles du dernier tiroir que je n'ai pas réussi à dévisser, donc j'ai choisi de fixer des poignées différentes  pour un peu de fantaisie, et puis c'est dans l'air du temps , des chiffres réalisés avec des pochoirs fabriqués par mon papa, que je n'avais pas encore utilisés.j'ai oublié de prendre des photos avant la transformation, voici le résultat .

Faire du neuf avec du vieux
Faire du neuf avec du vieux
Faire du neuf avec du vieux
Faire du neuf avec du vieux
Faire du neuf avec du vieux
Poignées castorama

Poignées castorama

C.était l.ocasion de faire une petite mise en scéne avec le rasoir de mon grand père.

Je vous rassure il n'était pas aussi rouillé quand il l'utilisait
Je vous rassure il n'était pas aussi rouillé quand il l'utilisait
Je vous rassure il n'était pas aussi rouillé quand il l'utilisait
Je vous rassure il n'était pas aussi rouillé quand il l'utilisait
Je vous rassure il n'était pas aussi rouillé quand il l'utilisait

Je vous rassure il n'était pas aussi rouillé quand il l'utilisait

Le bol pour le savon à barbe me vient de mon autre grand père, j'y dépose mes bracelets

Le bol pour le savon à barbe me vient de mon autre grand père, j'y dépose mes bracelets

Je revois mon grand pére utiliser son coupe choux, comme il l'appelait, debout devant l'evier de la cuisine, car il n'y avait pas de salle de bain à l'époque, et j'entends encore le crissement de la lame sur sa barbe, et je regardais émerveillé la dextérité de son geste. Souvenirs..... Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
sympa ce relooking, bravo!<br /> bises, douce soirée, Gaëlle
Répondre
Merci Gaëlle, pas de jaune chez moi non plus comme tu le vois hi hi ! Bises ensoleillées, c'est toujours ça ! Mireille
M
super jolie ta commode!!j'adore les poignées et les chiffres qui lui donnent un air tendance, et les ustensiles de ton grand père c'est trop sympa de les avoir encore!! bisou
Répondre
Merci hé oui je suis conservatrice, j'ai du mal à me séparer, des objets qui me rappellent des souvenirs. Bises Mireille

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog