Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-31T13:17:40+01:00

Nouvelle déco. Dans le jardin

Publié par

Et voilà, c'est parti pour trois.....mois de chantier, et j'espère pas plus, pour agrandir notre maison , enfin la salle de 23m2 supplémentaires .

Début des travaux , lundi, pause mardi à cause du temps, ça commence mal.
Début des travaux , lundi, pause mardi à cause du temps, ça commence mal.
Début des travaux , lundi, pause mardi à cause du temps, ça commence mal.
Début des travaux , lundi, pause mardi à cause du temps, ça commence mal.

Début des travaux , lundi, pause mardi à cause du temps, ça commence mal.

Super paysage de gadoue, mon pauvre jardin......
Super paysage de gadoue, mon pauvre jardin......

Super paysage de gadoue, mon pauvre jardin......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
un peu de patience!!! dans 3 mois ce sera superbe!! tu as bien de la chance de pouvoir agrandir, ça m'arrangerait bien aussi !! mais bon ma voisine ne veut pas me céder des m2!!! bisou et tiens bon!!!!
Répondre
Par le balcon peut être ! Si tu as un balcon, mais vivement que se soit fini et bien fini ! Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog