Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-12T12:53:18+02:00

Des vitamines pour l'hiver

Publié par
Je suis toujours en admiration devant la beauté de ce choux, et bon en plus....

Je suis toujours en admiration devant la beauté de ce choux, et bon en plus....

Des feuilletés de pomme en forme de rose, jolis non ? Et très bons, ca demande un peu de dexterité

Des feuilletés de pomme en forme de rose, jolis non ? Et très bons, ca demande un peu de dexterité

une recette de ma cousine ,confiture de prunelle. Cela se fait sur trois jours, le temps de congeler trois fois de suite les prunelles afin de leur enlever leur amertume. C'est magique ça marche !

Avec une pointe de cannelle pour moi, excellent.
Avec une pointe de cannelle pour moi, excellent.
Avec une pointe de cannelle pour moi, excellent.
Avec une pointe de cannelle pour moi, excellent.

Avec une pointe de cannelle pour moi, excellent.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog