Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-28T06:52:23+02:00

Une semaine déjà

Publié par

voilà une semaine déjà, le temps file , qu'à eu lieu notre rencontre entre fille. Sous la houlette de notre pétillante Jeanne. Journée bien agréable ou le soleil cette fois ci était au rendez vous. Gaëlle, milouna, Christine, Pascale, Jeanne et moi même rassemblées au restaurant " la table de Jeanne" ca ne s'invente pas...hum ! Trop bon . Merci les filles pour ce bon moment de partage.

C'est Pascale qui a été tiré au sort pour recevoir mes petits cadeaux
C'est Pascale qui a été tiré au sort pour recevoir mes petits cadeaux
C'est Pascale qui a été tiré au sort pour recevoir mes petits cadeaux
C'est Pascale qui a été tiré au sort pour recevoir mes petits cadeaux

C'est Pascale qui a été tiré au sort pour recevoir mes petits cadeaux

Tandis que le sort me désignait pour revoir les présents de Gaelle
Tandis que le sort me désignait pour revoir les présents de Gaelle
Tandis que le sort me désignait pour revoir les présents de Gaelle
Tandis que le sort me désignait pour revoir les présents de Gaelle

Tandis que le sort me désignait pour revoir les présents de Gaelle

Le petit plus, les bricoles de Jeanne
Le petit plus, les bricoles de Jeanne

Le petit plus, les bricoles de Jeanne

Le cache pot de Gaelle  , a trouvé sa place sur la table du jardin.
Le cache pot de Gaelle  , a trouvé sa place sur la table du jardin.

Le cache pot de Gaelle , a trouvé sa place sur la table du jardin.

et tout ca emballé joliment ! Merci Gaelle, délicieux tes petits florentins.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog