Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-17T08:44:52+02:00

Theatre

Publié par

C est le grand soir, moi qui y allait pour participer à la création des décors, me voilà sur les planches......modestement plutôt sur le bitume, le stress monte monte !! L'impression de jouer ma vie en un quart d'heure.

Un texte pas facile
Un texte pas facile

Un texte pas facile

J'ai déjà un public à la maison. Mais qu'est ce qu'elle dit ? Encore une histoire à dormir debout !
J'ai déjà un public à la maison. Mais qu'est ce qu'elle dit ? Encore une histoire à dormir debout !
J'ai déjà un public à la maison. Mais qu'est ce qu'elle dit ? Encore une histoire à dormir debout !

J'ai déjà un public à la maison. Mais qu'est ce qu'elle dit ? Encore une histoire à dormir debout !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog