Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-10T13:45:17+01:00

Noel s'installe.

Publié par

les décorations sont faites , a l'intérieur comme à l'extérieur. Il ne manque plus qu un petit peu de neige pour parfaire le décor, hélas ici le vent et la pluie sont de retour, et je prie pour que mon décor tienne encore un peu, tous les jours je dois réajuster les fougères qui sont emportées par le vent .

Blanc, gris et une pointe de rouge, Noel traditionnel, j'ai du mal à faire autrement.
Blanc, gris et une pointe de rouge, Noel traditionnel, j'ai du mal à faire autrement.
Blanc, gris et une pointe de rouge, Noel traditionnel, j'ai du mal à faire autrement.
Blanc, gris et une pointe de rouge, Noel traditionnel, j'ai du mal à faire autrement.
Blanc, gris et une pointe de rouge, Noel traditionnel, j'ai du mal à faire autrement.
Blanc, gris et une pointe de rouge, Noel traditionnel, j'ai du mal à faire autrement.
Blanc, gris et une pointe de rouge, Noel traditionnel, j'ai du mal à faire autrement.

Blanc, gris et une pointe de rouge, Noel traditionnel, j'ai du mal à faire autrement.

Noel s'installe.
Noel s'installe.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog