Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-22T18:09:18+02:00

Superbe weekend

Publié par

Nous avons décidé de partir en weekend pour profiter des dernières belles journées. Notre choix , le Finistère Sud que nous connaissons très peu. Temps magnifique ,de superbes paysages, une côté plus sauvage que notre morbihan avec de jolies criques de sable blanc, nous reviendrons car il y a tellement de petits ports, tous aussi jolis les uns que les autres. Voici un aperçu en images.

Benodet, le soleil se lève sur le port

Benodet, le soleil se lève sur le port

Du côté de Concarneau, une eau divinement bonne, moi qui suis frileuse je n'ai pas hésité une seule seconde  à  me jeter à l'eau
Du côté de Concarneau, une eau divinement bonne, moi qui suis frileuse je n'ai pas hésité une seule seconde  à  me jeter à l'eau
Du côté de Concarneau, une eau divinement bonne, moi qui suis frileuse je n'ai pas hésité une seule seconde  à  me jeter à l'eau
Du côté de Concarneau, une eau divinement bonne, moi qui suis frileuse je n'ai pas hésité une seule seconde  à  me jeter à l'eau

Du côté de Concarneau, une eau divinement bonne, moi qui suis frileuse je n'ai pas hésité une seule seconde à me jeter à l'eau

Concarneau , la cite
Concarneau , la cite
Concarneau , la cite
Concarneau , la cite
Concarneau , la cite

Concarneau , la cite

Superbe weekend
Superbe weekend
Superbe weekend
Superbe weekend

Charmante petite ville de Pont aven très fleurie

Une mignonne et minuscule maison du port
Une mignonne et minuscule maison du port
Une mignonne et minuscule maison du port

Une mignonne et minuscule maison du port

Riec sur Belon

Riec sur Belon

Et encore un petit port du côté de Moelan sur mer

Et encore un petit port du côté de Moelan sur mer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog