Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-09T17:23:55+01:00

Fêtons-les

Publié par

Je me suis amusée à confectionner plusieurs couronnes, certaines serviront à une prochaine deco de table.je vous propose un petit jeu pour faire connaître mon blog. Envoyez moi vos photos de couronnes. Vous connaissez la suite , un commentaire et un lien sur vos blogs.puis tirage au sort et petit cadeau gourmand mais pas que

Confectionne avec le papier cadeau de nature et découverte que je trouvais superbe.
Confectionne avec le papier cadeau de nature et découverte que je trouvais superbe.

Confectionne avec le papier cadeau de nature et découverte que je trouvais superbe.

Plus de douceur, et la légèreté de la dentelle
Plus de douceur, et la légèreté de la dentelle

Plus de douceur, et la légèreté de la dentelle

Un peu de fraicheur

Un peu de fraicheur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog